Heureuse d’assister, à l’invitation de son directeur, aux vœux de la Clinique Croix du Sud du groupe Ramsay Santé, aux côtés de mes collègues et amis élus : Patricia Bez, adjointe au maire de Toulouse auprès de Jean-Luc Moudenc, Vincent Terrail-Novès, maire de Balma, Sophie Lamant, sa première adjointe et conseillère départementale de la Haute-Garonne, ainsi que Jean-Pierre Gasc, maire de Quint-Fonsegrives.
Cette clinique, référence dans l’est toulousain, incarne l’excellence médicale et l’humanité quotidienne de nos personnels de santé. Leur dévouement, leur disponibilité et leur professionnalisme permettent à chacune et chacun de se soigner près de chez soi, dans les meilleures conditions.


En tant que députée de la 3ᵉ circonscription de Haute-Garonne, je reste pleinement engagée aux côtés de tous les acteurs de santé pour renforcer l’offre de soins de proximité, soutenir les équipes hospitalières et valoriser celles et ceux qui font vivre, chaque jour, notre système de santé.
Ensemble, continuons à faire de notre territoire un lieu où la qualité des soins rime avec proximité, confiance et humanité.


